Smartphones neufs et reconditionnés en France - Garantis 6 à 24 mois

Comment vendre son téléphone
chez Volpy ? 

Tu cherches le meilleur plan pour revendre ton téléphone ? Cela ne fait aucun doute, tu as frappé à la bonne porte. Chez Volpy, c’est simple : nous rachetons ton mobile au meilleur prix, en moins de 3 minutes chrono. Concrètement le rachat de téléphone avec Volpy, ça se passe comme une lettre à la Poste (oui, oui, on a bien bossé notre jeu de mots 😉) !

Il suffit tout simplement de te connecter sur volpy.com, directement à la page “Reprise de téléphone” ou de lancer l’application mobile Volpy. Ensuite, tu es guidé(e) pas à pas dans la revente de ton smartphone. Après une petite série de tests en ligne, nous te donnons un prix de reprise de ton mobile que tu n’as plus qu’à valider. Nous t’envoyons dans la foulée une lettre pré-affranchie dans laquelle tu n’as qu’à glisser ton téléphone à vendre. Seulement 48h après, tu reçois ton paiement directement par virement, chèque ou Paypal. C’est parti pour vendre ton smartphone ?! 💪

reassurrance 1

Estimation
gratuite

reassurrance 2

Test simples
en 2 min

reassurrance 3

Meilleurs prix
de reprise

reassurrance 4

Paiement
dès réception

1. Vide tes tiroirs pour vendre ton mobile !


Les chiffres sont bien réels : 14 millions de smartphones dorment dans les tiroirs de nos maisons ! 🏠 Si comme des millions de français, tu conserves chez toi certains téléphones “Au cas où”, c’est le moment de t’en débarrasser pour leur donner une seconde vie et par la même occasion te faire un peu (beaucoup) d’argent ! 💵 Si tes tiroirs sont déjà bien vidés et que tu souhaites simplement revendre ton mobile actuel parce que tu as envie de t’en acheter un autre : ça marche aussi ! On a tous une bonne raison de vendre son mobile !

2. Connecte-toi sur volpy.com ou sur l’application pour vendre ton téléphone


Chez Volpy, nous avons pensé aux habitudes de chacun, pour que vendre son téléphone soit encore plus simple que de construire le jouet d’un Kinder Surprise. 😍 Que tu sois plutôt habitué au web ou fan d’application mobile, tu peux revendre ton smartphone chez Volpy comme tu le souhaites. Connecte-toi sur volpy.com dans la partie “Reprise de téléphone”. Tu peux aussi y accéder en téléchargeant directement l’application mobile Volpy. Notre service de rachat de smartphone reste le même : les tests sont juste un peu plus complets dans l’application. 

Vends ton mobile
avec Volpy

Ton ancien mobile a de la valeur ! Découvre le prix de reprise de ton téléphone en 1 clic

service reprise

3. Estime la valeur de ton téléphone à vendre


En moins de 3 minutes, nous faisons passer une série de tests en ligne à ton mobile à vendre, afin d’estimer sa valeur. Modèle, capacité, état de l’écran et de la coque… font partie des quelques questions auxquelles il est important de répondre avec la plus grande honnêteté. 😊 Être le plus réaliste possible sur l’état de ton smartphone nous permet de te donner un prix de reprise qui soit le plus juste possible ! Tu n’as ensuite plus qu’à le valider pour passer à l’étape suivante.   

4. Découvre le prix de reprise de ton téléphone


Grâce aux tests que tu viens de passer, tu connais maintenant le prix de rachat de ton smartphone. Il correspond à la valeur de ton mobile à l’heure actuelle, sur la base de tes déclarations. Sachant qu’un mobile perd de la valeur jour après jour, ne tarde pas pour le revendre ! 👏 La meilleure offre de reprise de ton mobile, c’est bien maintenant. Grâce à notre Argus Téléphone, tu peux d’ailleurs connaître sa valeur dans les prochains mois pour vérifier qu’aujourd’hui, c’est le bon jour pour revendre ton smartphone !   

5. Envoie-nous ton smartphone à vendre 


Une fois que tu as validé notre offre de reprise de mobile, il ne reste qu’une seule étape avant de recevoir ton paiement. Nous t’envoyons un kit retour directement chez toi ✈, comprenant une enveloppe pré-affranchie et une fiche explicative pour nous renvoyer ton mobile. Glisse ensuite ton smartphone dans l’enveloppe cartonnée prévue à cet effet, rends-toi à la boîte aux lettre la plus proche de chez toi et poste-là ! On l’a dit plus haut : vendre son mobile chez Volpy c’est facile, ça se passe comme une lettre à la Poste ! 

6. Reçois ton paiement sous 48h : tu viens de vendre ton smartphone !


Ça y’est, ton téléphone à vendre est posté avec l’enveloppe pré-affranchie que nous t’avons envoyée. Et ensuite ? Nous réceptionnons ton smartphone dans nos bureaux en France et nous vérifions simplement qu’il est conforme à la déclaration que tu as effectuée en ligne. En 48h chrono, nous t’envoyons ton paiement par virement, Paypal ou chèque. Félicitations, tu viens de revendre ton smartphone avec Volpy ! 💪

MARIE D.

J’ai échangé mon téléphone d’avant pour m’en acheter un nouveau directement. C’est top, j’ai fait une super affaire.

NICO2587

Merci Volpy, l’échange de téléphone, j’ai trouvé ça nulle part ailleurs en payant que la différence.

VALERIE M.

J’ai eu un super prix de reprise pour mon iPhone, ce qui m’a permis de prendre le tout dernier modèle sans faire un trou dans mon budget.

KAREN 12

J’avais un téléphone dont je ne me servais plus à la maison et en découvrant Volpy, je l’ai échangé pour m’en acheter un nouveau. Du coup j’ai payé bien moins cher qu’ailleurs.

JEFF 57220

Trop bien Volpy, grâce à vous je me suis acheté le dernier Samsung moins cher en vous vendant le téléphone que j’avais avant. Je recommande +++