Smartphones neufs et reconditionnés en France - Garantis 6 à 24 mois

Ton iPhone 12
moins cher avec Volpy

Hâte ? Nous aussi !


L’iPhone 12 arrive chez Volpy… C’est le moment de vendre ton ancien mobile pour t’offrir ton nouvel iPhone au meilleur prix !

Revends ton iPhone 11 pour passer au 12 !


La Keynote Apple approche à grands pas, avec une première date annoncée pour le mardi 15 septembre. La marque lèvera donc le voile sur les nouveaux modèles de l’iPhone 12, qui ne seront disponibles à la vente qu’en octobre, en raison des retards accumulés durant la période du Covid-19. Peut-être y aura-t-il même une seconde Keynote durant le mois d’octobre.

Heureusement avec Volpy, il est d’ores et déjà possible d’anticiper le grand jour en revendant ton ancien mobile. Qu’il s’agisse de l’iPhone 11 ou d’un tout autre modèle (iPhone ou non), c’est bel et bien le moment d’estimer le prix de reprise de ton smartphone directement en ligne. Dès que ton mobile à vendre arrive dans nos locaux, ton paiement sécurisé est envoyé dans les 48h par virement, Paypal ou chèque. Grâce à la reprise de mobile, tu peux t’acheter ton iPhone 12 bien moins cher ! 

 Zoom sur l’iPhone 12 : design, nouveautés, performances…


La grande nouveauté de l’iPhone 12, c’est surtout l’allègement de ses composants. Pour compenser les surcoûts liés à la mise en place de la 5G 6 GHz, Apple a lancé un nouveau design de batterie plus souple. Une bonne chose pour nous, fans d’Apple, puisque cela allège d’autant plus le poids des nouveaux iPhone ! Toujours grâce à l’arrivée de la 5G, Apple a surboosté ses nouveaux modèles, avec une puce plus puissante de 40% associée à 6Go de Ram. Les applications vont tourner plus vite ! Côté design, les iPhone 12 ne subiront apparemment qu’un léger lifting par rapport aux anciens modèles. Le triple capteur photo est toujours de mise, complété sur l’iPhone 12 Pro par un scanner LIDAR qui optimise le rendu des distances en réalité augmentée. Le capteur principal passerait quant à lui à 64 Mpixels. Côté couleurs, on attend comme pour les iPhone 11 des coloris coups de coeur : plutôt pop pour les iPhone 12 et plutôt sobres pour les iPhone 12 Pro. 

Quels prix pour les iPhone 12


Si l’on se fie à la grille tarifaire des iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max, on devrait sensiblement se situer dans les mêmes gammes de prix avec l’iPhone 12. La tranche de prix des nouveaux iPhone 2020 avoisinerait donc les 809 € à 1259 €.

C’est le moment de préparer la sortie de l’iPhone 12 ! Reste connecté à Volpy en nous suivant sur nos réseaux sociaux ou via notre newsletter… Dès qu’une nouvelle info ou un bon plan sur les modèles d’iPhone 12 arrive, nous partageons le scoop !

Télécharge l'application


Application disponible sur iOS & Android

Entre ton numéro de téléphone pour recevoir l'application par SMS