Deux ans après son lancement sur l’AppStore et le PlayStore, l’application VOLPY vient de dépasser le million de téléchargements !

Vous avez fait de nous les experts du secteur !

C’est l’occasion pour la #TeamVolpy de vous adresser… UN MILLION DE MERCIS !

 

team_volpy_million_downloads

 

Un million de téléchargements, ce sont :

Pour l’occasion, nous vous offrons 30€ de réduction sur l’échange de votre mobile avec le code MERCI30*.

Pour ceux qui ont hiberné pendant deux ans, Volpy c’est quoi ?

Le 6 octobre 2016, vous découvriez Volpy** pour la première fois !

L’application vous permettait alors de vendre votre mobile, simplement et rapidement.

Durant une année, nous vous avons écouté, nous avons lu chacun de vos retours.
L’engouement était tel qu’au bout d’un an seulement, nous avons scrupuleusement écouté vos demandes, et élargi notre offre.

Est alors arrivé le switch ou la possibilité d’échanger votre ancien mobile contre un nouveau en ne payant que la différence ! Fini les opérateurs et les forfaits qui vous réengagent pendant 24 mois, bonjour à la liberté ! La liberté de choisir un mobile neuf ou reconditionné, de ne plus payer un mobile “tout nu” très cher mais uniquement la différence, de régler en plusieurs fois sans frais si vous le désirez !

Volpy offre désormais la possibilité de consommer votre smartphone en adéquation totale avec les principes de l’économie circulaire, sans surcoût, avec responsabilité.

 

En attendant le dixième million…

Nous ne nous arrêterons pas là, nous continuons à travailler sans cesse pour vous offrir un service plus ambitieux.

En attendant le dixième million (qui devrait arriver très vite !), la data sera le centre de notre intérêt.

Nous avons à coeur de vous offrir une mesure ultra-précise du vieillissement de votre smartphone, pour pouvoir l’anticiper. Nous pourrons ainsi vous informer, de façon optimale, du meilleur moment pour vous pour changer votre smartphone. Nous vous proposerons très prochainement de suivre très finement l’évolution du prix de votre mobile face au marché.

Il sera également possible d’exporter gratuitement le diagnostic Volpy de votre smartphone sur des marketplaces telles que Le Bon Coin. Il s’agira là d’un certificat de bon fonctionnement des principales fonctionnalités de votre smartphone.

Bien entendu, la préoccupation environnementale restera essentielle dans notre démarche d’écologie et de sauvegarde des ressources de la planète. Nous continuerons de collaborer avec notre partenaire PUR Projet.

 

En deux ans et un million de téléchargements plus tard, Volpy a su imposer une vision différente du smartphone de seconde main, au profit du consommateur.

Merci à VOUS de l’avoir plébiscitée !

 

 

* Valable jusqu’au 31 janvier 2019 pour un panier minimum 100€
** Application gratuite, disponible sur AppStore, PlayStore et AppGallery