C’est l’info du jour ! VOLPY participe au plus grand concours international d’entrepreneurs relevant des défis mondiaux : THE EXTREME TECH CHALLENGE. Nous avons été sélectionnés parmi plus de 300 candidatures pour intégrer le top 10 de la session Berlin #XTC2020 des startups à impact.

Hello Berlin, we’re coming !

TechCrunch Disrupt Berlin 2019

Marc SIMEONI, notre CEO, s’est envolé pour l’Allemagne ✈ où il présentera VOLPY devant un panel d’investisseurs et entrepreneurs mondiaux à la TechCrunch Disrupt de Berlin ce mercredi 11 décembre. 🎙 Un événement mythique aux réseaux légendaires… l’endroit où de nombreux rêves de start-ups se réalisent !

Plus de 3000 leaders technologiques dont 250 VC et entrepreneurs de premier plan, ainsi que des centaines de journalistes seront présents au cœur de cet événement désormais reconnu d’autorité mondiale dans l’écosystème des start-ups innovantes.

Nous aurons aussi l’immense opportunité d’être présents sur la Startup Alley durant cet événement, avec un espace dédié à notre startup ! L’occasion pour VOLPY d’attirer l’attention des médias et des investisseurs du monde entier. ✌

Marc SIMEONI, notre CEO Volpy #XTC2020

On Boarding

Malgré les grèves annoncées du transport aérien qui paralysent toute l’Europe, nous avons rusé pour organiser un déplacement à plans A, B, C, D… afin d’être à l’heure sur la scène de la TechCrunch, ce mercredi 11  décembre. 🛳 Bateau, avion, train, peu importe le moyen… Berlin on arrive ! 🎯

Marc SIMEONI, notre CEO et Sarah DEFRANCHI, notre Project Manager à l’aéroport de Bastia Poretta prêts à s’envoler pour Berlin !

THE EXTREME TECH CHALLENGE :

LE PLUS GRAND CONCOURS AU MONDE D’ENTREPRENEURS RELEVANT DES DÉFIS MONDIAUX

The Extreme Tech Challenge est une compétition mondiale permettant de découvrir et soutenir de nouvelles technologies et innovations vouées à résoudre les problèmes les plus extrêmes du monde. 🙏

Ce concours s’appuie sur les 17 objectifs de développement durable des Nations Unies. Les partenaires XTC® encouragent les entrepreneurs les plus prometteurs du monde à développer des solutions aux plus grands défis auxquels l’humanité est confrontée.

Les 17 objectifs de développement durable des Nations Unies

TECH CRUNCH DISRUPT de Berlin 2019

La TechCrunch Disrupt, c’est LA grand-messe du monde de la start up que tout le monde attend ! L’événement, devenu incontournable dans l’écosystème, réunit chaque année des milliers de visiteurs, des entrepreneurs, journalistes, investisseurs et des centaines de start-ups. Le concours Extreme Tech Challenge y organise notamment sa 3e session #XTC2020 : 3e volet des précédents challenges #XTC2020 organisés en amont à San Francisco (Samsung CEO Summit en novembre 2019) et Helsinki (Slush en novembre 2019). Marc SIMEONI y présentera notre startup VOLPY et notre solution innovante engagée en faveur de l’économie circulaireet de la réduction de l’impact écologique des smartphones.

TechCrunch Disrupt de Berlin