Chez Volpy, nous sommes très heureux de vous annoncer que nous avons reçu le label d’excellence de la commission européenne « Seal of Excellence ».

Qu’est-ce que le Seal of Excellence ?

Nous avons postulé à un appel à projet européen appelé Instrument PME très sélectif qui nous a permis d’obtenir le label d’excellence (Seal of Excellence) délivré par la Commission Européenne !

Ce label est délivré à des propositions évaluées comme d’excellente qualité. L’objectif de ce label est d’identifier des projets qui ont été bien évalués et de signaler cette évaluation positive à l’intention des financements alternatifs, qu’ils soient privés ou publics (régionaux, nationaux).

Comment ça fonctionne ?

Chaque année, des milliers d’organismes en Europe se portent candidats à cet appel à projet et les startups ou PME comme nous sont évaluées par la Commission Européenne elle-même !

Le système d’évaluation de la Commission Européenne est l’un des plus complets au monde, reposant sur des panels internationaux d’experts indépendants.

Et Volpy dans tout ça ?

Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer que nous avons obtenu l’excellente note de 14,29/15 qui nous a permis d’être reçu à Bruxelles où nous avons obtenu notre label.

Ce qui signifie que nous faisons partie des 8% de startups identifiées comme très prometteuses par la Commission Européenne itself sur cet appel à projet.

La suite ?

Le Seal of Excellence est un gage de qualité et une reconnaissance à l’échelle européenne ! Grâce à ce label très difficile à obtenir, nous nous mettons en ordre de marche pour poursuivre notre croissance et envisager le déploiement de l’application à l’international !

 

certificat_seal_of_excellence_volpy