Le 6 octobre 2016, Volpy faisait son apparition sur l’App Store et le Play Store. En décembre, soit deux mois plus tard, l’application avait déjà été téléchargée 10.000 fois.

Aujourd’hui, Volpy a atteint les 20.000 téléchargements sur l’App Store et le Play Store, grâce à vous !

Vous aimez votre smartphone bien sûr ! Il vous réveille, vous endort, vous accompagne partout, vous tient la main toute la journée. Vous le bousculez, le faites tomber, le chérissez. Jusqu’à ce que vous tombiez amoureux d’un autre modèle, plus beau, plus performant… Et l’ancien, vous le délaissez.

Pourtant, votre ancien mobile a droit à une seconde vie ! C’est là que vous avez pensé à Volpy ! Volpy s’est proposé de racheter vos smartphones abandonnés et de les recycler. En adoptant le réflexe Volpy, vous permettez d’économiser 70kg de ressources naturelles par téléphone. Vous ralentissez également la production de déchets électroniques de 35%. Vous donnez l’accès à des technologies récentes et performantes à des populations lésées.

Et pour recycler, nous avons conscience que la démarche doit être simplifiée. Alors, pour vous, nous avons pensé à tout : des tests aisés, une estimation immédiate, un prix ferme, une expédition simple et un paiement rapide.

Chaque jour, nous tentons de répondre au mieux à vos besoins et à ceux de la planète. Chaque jour, vous êtes plus nombreux à valider notre démarche. Alors merci ! Nous sommes là pour durer !