C’est quoi ça, « Volpy » ?

Votre téléphone évalué, racheté, payé. C’est ça, VOLPY.

Volpy vous propose une application qui diagnostique avec vous, en toute simplicité, l’état de votre smartphone : en analysant sa valeur, elle vous propose un prix ferme. Si vous acceptez ce prix, vous êtes payé rapidement. Oui, rapidement, c’est-à-dire dès réception de votre mobile !

Désormais, vos smartphones pourront être vendus en un clin d’œil, ils ne croupiront plus dans un tiroir ! À la place, ils vous rapporteront de l’argent tout en préservant l’environnement.
Volpy, nous avons pensé à tout pour que ce soit rapide, clair, sûr et simple !
C’est une histoire banale, comme on en voit tous les jours, celle d’un smartphone.

On l’achète, on l’utilise, on le montre, on s’y attache, on ne le supporte plus, on le trouve pratique, génial, trop lourd, super beau, carrément mauvais, pas si mal… Il occupe une place beaucoup plus grande dans notre quotidien que beaucoup d’autres objets. Il est là tout le temps, dans notre vie personnelle, professionnelle, sociale… Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, au final on ne peut pas s’en passer.

Nous le savons, nos smartphones ont une durée de vie limitée. Le votre, vous le gardez combien de temps ? Au bureau on a fait les comptes, c’est du 18 mois en moyenne… Certains gardent leur téléphone à peine 6 mois ! Enfin bref, plusieurs raisons font qu’un smartphone arrive en fin de vie plus rapidement qu’espéré. Généralement, il y en a trois :

  • Il est devenu obsolète, et/ou il ne fonctionne plus totalement
  • Vous l’avez cassé, et bien sûr il n’est pas assuré
  • Non, il marche très bien, mais vous voulez absolument obtenir le dernier modèle !

Ne nous voilons pas la face, nous avons tous connu un de ces trois cas.
Il se pose donc le problème du renouvellement de mobile. Comme d’habitude, ça vous coûte cher, très cher… Le plus souvent, vous vous tournez vers votre opérateur pour qu’il vous fasse une offre. Et une fois que vous avez votre nouveau bijou téléphone entre les mains, que faites-vous de l’ancien ?

  • Vous le cédez pour des cacahuètes à votre opérateur
  • Vous le gardez comme solution de rechange mais vous ne vous en resservirez jamais
  • Vous le donnez en vous perdant une occasion de faire une bonne affaire
  • Vous le vendez en subissant l’avidité d’industriels peu scrupuleux ou encore les affres de la vente entre particuliers
  • Vous ne le jetez pas. Non, vous ne polluez pas gravement la planète

Mais alors, comment faire autrement ?

Aujourd’hui, Volpy arrive !
Dorénavant, vous allez pouvoir céder votre téléphone à Volpy, un opérateur écologiquement responsable, de manière simple et rapide. Aucune mauvaise surprise.
Il a l’air bien sûr de lui Volpy ? Hé oui.
Et si, chez Volpy, nous sommes sûrs de nous, ce n’est pas pour rien. Nous avons beaucoup travaillé afin de comprendre pourquoi si peu de téléphones étaient recyclés. Volpy propose alors enfin une solution qui rend facile et naturelle la revente de son smartphone, pour le plus grand bien de l’environnement.
Ah, une petite précision. Smartphone recyclé, ça veut dire concrètement que Volpy analyse, évalue et rachète votre smartphone. Ok, ça, d’autres le font déjà. Volpy, lui, vous propose de le faire par une application mobile qui vous donne en quelques minutes un prix ferme pour votre smartphone. Vous gérez vous-même la reprise de votre téléphone. Une fois l’offre validez, expédiez votre mobile gratuitement par lettre prépayée ou grâce à un coursier (disponible à Paris seulement). Une fois votre mobile reçu, il vous est payé rapidement ! Et oui, pas de mauvaise surprise disions-nous ! Et là, ça devient intéressant.

On récapitule !

  • Vous avez un smartphone,
  • Vous souhaitez vous en séparer (et récupérer une coquette somme au passage),
  • Téléchargez Volpy et passez notre série de tests en moins de 3 minutes,
  • Choisissez votre méthode d’envoi et expédiez gratuitement votre mobile,
  • Nous réceptionnons le mobile, vous recevez le paiement !

Ok, j’ai compris ! Vendre mon smartphone devient enfin facile !

Volpy, c’est facile, clair, rapide, et sûr.
Alors, on essaie ?

 

apple android