Vous avez été nombreux à nous demander pourquoi nos coursiers à domicile ne se déplaçaient pas au-delà de Paris. Afin de répondre au mieux à vos attentes, Volpy entend son service de coursiers à la région parisienne !

 

Toujours plus près de vous !

Vous vous trouvez à Paris ou en région parisienne et souhaitez vendre votre smartphone de façon simple, rapide et sûre ? Volpy est LA solution. Nos coursiers viennent frapper à la porte de votre domicile, sonne à votre bureau, frappent à la vitre du café du coin, pour vous faciliter la vie ! Les coursiers se déplacent et récupère votre smartphone où et quand vous le voulez ! On s’occupe de tout !

 

Vous décidez de tout !

Les coursiers Volpy vous permettent de vendre et recycler votre mobile toujours plus facilement ! C’est vous qui décidez de tout !

Vous choisissez le lieu de rendez-vous mais aussi l’heure à laquelle un coursier débarque chez vous, du lundi au samedi, de 10h à 20h ! Vous aurez le choix entre des créneaux de 2h, dès le lendemain.

Ensemble, vous vérifiez l’état du mobile. Tout cela ne prend que quelques minutes ! Le coursier récupère votre mobile et Volpy déclenche le paiement via le moyen de paiement que vous avez choisi : PayPal en quelques heures, virement sous 48h ou chèque dans 2 à 3 jours.

 

Service gratuit

Volpy prend en charge l’intégralité des frais de récupération. Pour vous, aucun surcoût supplémentaire ne sera affecté à l’offre proposée par l’application Volpy. C’est 100% gratuit ! L’offre proposée est ferme, garantie et définitive.

Et ce service-là, c’est bien pratique ! Plus besoin d’une logistique drastique (carton, protection, scotch, encore scotch). Le coursier récupère votre smartphone seulement. Vous n’avez qu’à le lui remettre au moment où il frappe à votre porte.

 

À Paris ou en région parisienne, le service de coursiers est accessible à tous !
Il serait bête de s’en priver ! Alors, vous essayez ?

apple android