Salut Sabrina,

Tu es responsable marketing et acquisition chez Volpy, en quoi ça consiste ?

Je suis en charge d’établir et de piloter la stratégie Marketing de Volpy en France et bientôt à l’international via différents leviers : Google Adwords, Facebook Ads, Marketing d’influence via des influenceurs sur les réseaux sociaux, l’Inbound Marketing, le CRM.

Je gère la relation avec nos partenaires publicitaires notamment Google, ainsi que notre participation au programme Google Growth Acelerator.

Mon rôle consiste également à travailler en étroite collaboration en interne avec toutes les équipes afin de continuer à croître tous les jours (direction, design, IT, projets, comptabilité…).

J’ai également l’opportunité d’être épaulée dans ces missions par des stagiaires dont le premier arrive lundi, j’ai hâte !

Vaste programme ! Bravo ! Tu as un parcours riche ?

Merci ! Au total je cumule 10 expériences dans le Marketing Digital en France et à l’international au sein de différentes structures. J’ai travaillé à l’international chez Gemalto sur La Ciotat, puis plusieurs années sur Aix-en-Provence chez un éditeur de contenus (entertainment) en pilotant des campagnes publicitaires dans 17 pays et enfin j’ai travaillé un an sur Madrid en Espagne afin de développer cette société en France. Me voilà aujourd’hui chez Volpy une startup je suis ravie !

 

Pourquoi avoir rejoint Volpy ?

Quand j’ai été contactée par Volpy, je dois avouer que le concept m’a immédiatement séduite. L’idée de créer une économie circulaire devient un enjeu majeur dans notre société.

L’application est simple, intuitive et propose une solution innovante, je ne pouvais que dire oui !

De plus, je suis Corse par ma mère et j’ai vécu 9 ans à Bastia, soit toute mon adolescence donc c’est un retour aux sources. Je suis ravie d’avoir la chance de pouvoir travailler et vivre en Corse pour allier qualité de vie et carrière.

 

Volpy, plus qu’une startup, une aventure humaine ?

Chez Volpy on vit une aventure extraordinaire tous les jours !

Nous sommes une équipe très soudée qui travaille dans la joie et la bonne humeur.

On vit au rythme de Volpy, des levées de fonds, des éclats de rires, des performances, des blagues, des anniversaires…d’ailleurs demain c’est mon anniversaire j’ai hâte de le fêter avec toute la team Volpy ! On va aller voir un concert demain soir avec l’équipe : c’est ça l’esprit Volpy ! 😉