D’abord annoncés le 10 septembre, les nouveaux iPhone 12 seraient dévoilés lors d’une seconde Keynote, le mardi 13 octobre. Forcément, comme toi, on bouillonne d’impatience ! Il se murmure aussi que la mise sur le marché de l’ensemble des iPhone 2020 s’étalerait sur plusieurs semaines après la Keynote d’octobre 🍂. Bref, on attend tous sagement le top départ… Mais ce qu’on sait déjà chez Volpy, c’est que l’iPhone 12 moins cher sera forcément chez nous ! 👏

L’iPhone 12 moins cher, chez Volpy !

Chez Volpy, on est exactement comme toi. Fans d’Apple, des dernières fonctionnalités tech et surtout à l’affût des bons plans 💸. Alors pour t’acheter l’iPhone 12 moins cher, deux possibilités s’offrent à toi !

1. Revends ton ancien iPhone au meilleur prix

En attendant qu’Apple se décide à nous présenter ses nouveaux iPhone 2020, tu peux d’ores et déjà revendre ton iPhone actuel directement chez Volpy. En ce moment, nos prix de reprise sont particulièrement avantageux, alors c’est l’occasion de te constituer un bon apport 💰 pour ton futur achat ! Nous rachetons ton iPhone jusqu’à 800€ selon le modèle… Alors la bonne affaire est à portée de main 💪 ! 

Concrètement, comment ça se passe ? Il suffit de te rendre sur notre site, pour estimer la valeur de ton iPhone actuel. En moins de 3 minutes, ton téléphone est testé gratuitement en ligne et tu obtiens immédiatement un prix de reprise de ton iPhone. S’il te convient, nous t’envoyons par la Poste un kit retour pré-affranchi ou par mail un bordereau d’envoi à imprimer. Glisse ensuite ton iPhone à vendre dans l’enveloppe pré-payée 📨 ou dans l’emballage 📦 de ton choix sur lequel tu n’auras qu’à coller ton bordereau d’envoi. Poste ensuite ton iPhone directement en boîte aux lettres. Dès que nous recevons ton mobile Apple dans nos locaux, nous t’envoyons ton paiement sous 48h par chèque, virement ou Paypal. Et cela te fait déjà un super apport pour t’acheter l’iPhone 12 pas cher

 On le précise quand même, au cas où… La reprise de téléphone chez Volpy, ça marche aussi pour tous les autres mobiles, même si ce ne sont pas des iPhone ! 😜  

2. Échange ton iPhone pour l’iPhone 12

Chez Volpy, on est dans les startings-blocks 👌 ! Dès leur sortie officielle, les iPhone 12 seront disponibles sur le store.volpy. Et c’est là que notre deuxième bon plan iPhone 12 arrive ! Une seule condition : être prêt à dégainer rapidement ! Parce qu’une bonne affaire comme ça, pour s’acheter l’iPhone 12 moins cher, ça ne court pas les rues. On préfère quand même l’annoncer en avance 👋 pour que tu sois prêt le jour J !
On y vient, le jour J… échange ton iPhone pour l’iPhone 12 !  Bien entendu, tu peux échanger n’importe quel autre smartphone pour l’iPhone 12, même celui que tu as insidieusement dérobé à ta moitié sans qu’il ou elle s’en aperçoive 🙃 !

Ensuite, retrouve-nous sur volpy.com pour estimer la valeur de reprise de ton iPhone. Valide l’offre et choisis immédiatement ton iPhone 12 dans notre catalogue. Le prix affiché déduit directement le prix de ton ancien smartphone. Il ne reste plus qu’à finaliser ton achat en validant ta méthode d’envoi 📨 pour que nous récupérions ton ancien iPhone. Et tu sais ce qu’il y a de bien ? C’est que chez Volpy, nous t’envoyons d’abord ton iPhone 12 pour que tu puisses transférer toutes des données. Il suffit juste que tu nous renvoies ton iPhone à vendre dans les 7 jours, via le kit retour pré-affranchi que nous t’envoyons par la Poste.

Te voilà prêt(e) à passer à l’iPhone 12 moins cher ! Partage ton bon plan smartphone autour de toi… ou pas 🤫 ! Des iPhone 12 au meilleur prix… il n’y en aura pas pour tout le monde. Ce seront forcément les premiers arrivés qui seront les premiers servis ! 

Et le 15 septembre à la Keynote, il se passe quoi ?

Nous voilà déjà focalisés sur octobre… Mais autant à la Keynote du 15 septembre, nous aurons une grande surprise ! Selon Bloomberg et plusieurs observateurs high-tech avisés, Apple ne présenterait à sa Keynote de septembre que sa nouvelle Apple Watch et un nouvel iPad. Peut-être que nous aurons droit à un tout petit bout d’iPhone 12… Au moins un teaser pour l’Apple Event d’octobre, on y croit 🤞 !