Il existe des tas de raisons qui peuvent te pousser à vendre ton smartphone à Volpy, mais généralement, il y en a surtout deux.

  •  Tout simplement parce que tu souhaites acheter un nouveau téléphone. Tu trouves que garder l’ancien ne sert à rien, alors autant le revendre pour ne pas encombrer tes tiroirs, pour permettre un recyclage du matériel électronique, et pour en plus faciliter l’achat du prochain grâce à l’argent de la vente.
    Grâce à Volpy, tu peux même échanger ton ancien mobile pour un nouveau, en ne payant que la différence.
  • Parce que ton smartphone actuel te convient très bien, mais tu t’es rendu compte que tu as, sous la table basse du salon, un ou deux anciens téléphones qui ne te servent à rien. Tu as réalisé qu’en les revendant, tu pourrais te programmer un petit week-end en Bretagne qui ne te coûterait presque rien, alors c’est parti.

Alors comment faire pour évaluer un smartphone dont tu ne te sers pas, et qui donc n’a pas de carte SIM ?

L’idéal est bien sûr d’être doté d’une connexion Wi-Fi. Ainsi, tu peux te connecter sur Volpy.com pour estimer la valeur de ton mobile ou télécharger l’application Volpy, pour effectuer tes tests tout à fait normalement. La carte SIM n’entre jamais en compte dans les tests, seul le mobile est évalué, jamais l’opérateur ou ton forfait.

Dans tous les cas, n’hésite surtout pas à nous contacter, nous sommes là pour ça ! Que ce soit par le biais des réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ou bien par e-mail (contact@volpy.com) , nous trouverons une solution à ton problème le plus rapidement possible pour rendre le revente de ton smartphone la plus simple au monde !