Cette année encore, le père Noël a été généreux avec vous ? Il a déposé au pied de votre sapin le nouveau  smartphone à la mode ? Ah le petit dernier que vous allez montrer, aimer, faire tomber. Lequel va vous accompagner partout, pour téléphoner, photographier, filmer. Lequel va vous tenir la main, vous faire rire, vous endormir. Mais alors… Que va devenir votre ancien mobile ? Oui, Celui que vous avez déjà mis de côté ?

Volpy sait que nos smartphones ont une durée de vie limitée. Qu’on s’en lasse, que la mode passe et que le mobile trépasse. Mais avec Volpy, tout mobile a droit à une seconde vie ! Et puis, en vue de la nouvelle année, il serait temps de prendre (enfin !) de bonnes résolutions… écologiques mais aussi économiques !

Pour commencer, et si vous offriez un cadeau à la planète ? La construction d’un smartphone nécessite 70kg de matières. Le gaspillage de matières premières peut-être évité si vous décidez de donner une seconde chance à votre mobile !

Aussi… Ne cédez plus votre smartphone à votre opérateur pour des broutilles et la vente entre particuliers vous sera fastidieuse, vous verrez ! Trouvez le bon plan pour être enfin gagnant !

Dans les deux cas, Volpy est là ! En recyclant votre ancien mobile, vous ferez un geste considérable pour la planète. En le vendant, votre portefeuille vous dira merci de l’avoir nourri (il a été assez déplumé avec les cadeaux que vous avez réalisés) !

Volpy se propose de recycler et racheter votre smartphone facilement et rapidement. C’est très simple, il vous suffit de télécharger l’appli ici pour les iPhone et si vous êtes plutôt sur Android !

Et au fait, JOYEUX NOËL !