Donne une seconde chance à tes cadeaux de Noël…

Il y a des moments dans la vie, où on ne tombe pas toujours dans le mille… 🎯 A Noël, tu attendais le smartphone de tes rêves et tes proches ont été à côté de la plaque ? Ou le message est tellement bien passé que te voilà avec un téléphone en double ? 😁 Pas de panique. Donner une seconde chance à tes cadeaux de Noël 🎁, c’est tout à fait possible avec Volpy ! Suis nos conseils pour être vraiment satisfait(e) de tes cadeaux de Noël.

1. Tu n’as pas eu le cadeau de Noël que tu attendais

Tu leur avais pourtant bien dit à tes proches que le modèle que tu voulais c’était précisément un des derniers iPhone ou Samsung ! Seulement voilà… Ce n’est pas le smartphone de tes rêves qu’ils t’ont offert 🤷‍♀️. Rien de grave heureusement, car grâce à Volpy, tu peux enfin changer la donne. Échanger ton cadeau de Noël, qu’il soit neuf ou reconditionné pour le mobile que tu voulais vraiment, c’est plus qu’à portée de main.

Comment échanger ton cadeau de Noël ? 

Il suffit de te rendre sur la page “Echanger mon mobile”, depuis ton smartphone ou depuis ton ordinateur. Ensuite, estime la valeur de ton smartphone à échanger en moins de trois minutes grâce à notre diagnostic en ligne. Dès que ton prix de reprise s’affiche, tu peux directement te rendre dans notre catalogue pour choisir enfin le téléphone dont tu rêvais ☁ ! Pour en savoir plus sur l’échange de mobile avec Volpy, n’hésite pas à consulter notre article.  

2. Le Père Noël est passé deux fois 

Cette fois, le message est trop bien passé : tu as reçu pour Noël 🎄 deux fois le même smartphone ? C’est plutôt une excellente nouvelle, car ce cadeau qui n’est pas perdu va pouvoir te rapporter de l’argent. Il suffit simplement de revendre ton smartphone en double avec Volpy. Concrètement, comment ça marche 🤔 ?

Va directement sur la page “Vendre mon mobile” pour évaluer en quelques clics le prix de reprise de ton téléphone. En moins de trois minutes, tu sais exactement combien tu vas te mettre dans les poches 💸 ! Dès que tu valides notre proposition, nous t’envoyons un kit retour prépayé par voie postale ou un bordereau à imprimer par mail. Il ne te reste plus qu’à glisser ton téléphone à vendre dans l’enveloppe retour préaffranchie ou dans le colis 📦 de ton choix estampillé du bordereau d’affranchissement et de le déposer en bureau de Poste. Une fois ton colis arrivé chez Volpy, nous t’envoyons directement ton paiement sous 48h par virement ou Paypal.

Et si tu veux profiter de la revente de ton smartphone pour en acheter un autre en le payant moins cher, c’est tout à fait possible 👌 avec Volpy. Suis simplement notre process d’échange de téléphone !