C’est reparti pour 5 semaines de confinement… Garde le moral : toute la Team Volpy est à tes côtés pour te changer les idées et rendre ton quotidien moins stressant. 🙂 Chaque semaine, suis les articles de notre blog : Confinement Saison 2 !

Des conseils, des astuces, des idées… Bref tu ne vas pas t’ennuyer ! Rendez-vous dès la semaine prochaine pour notre épisode 1 😀. D’ici là, nous te donnons toutes les infos essentielles et répondons aux questions que tu peux te poser sur la continuité des services Volpy durant la 2e phase de confinement du Covid-19.

Est-ce que les services Volpy continuent ?

Absolument ! Chez Volpy, nous avons l’habitude du télétravail. Nous sommes donc parfaitement organisés pour maintenir la continuité de tous nos services tout en préservant la santé de tous.

Puis-je toujours utiliser l’App ou sur le Store Volpy?

Yes ! Tu peux passer commande où tu le souhaites. Si tu es plus à l’aise sur ton mobile, sur ton ordi ou directement via l’application, tout est possible pour acheter, échanger ou vendre ton mobile !  

Est-ce que les livraisons fonctionnent ? 

Durant le premier confinement, toutes nos livraisons ont été assurées. Pour cette deuxième vague, tout fonctionnera avec la même organisation. Ton colis pourra éventuellement subir quelques retards d’acheminement suivant les régions les plus impactées. 🚀 Mais à l’heure actuelle, les commandes arrivent sous 48h à maximum une semaine.

Et si mon colis est perdu ?

Chez Volpy, lors du premier confinement, tous nos colis ont été livrés. Nous avons une traçabilité extrêmement rigoureuse, qui nous permet de suivre en temps réel l’acheminement de ton colis. 📦 

Et la livraison différée, est-ce une bonne idée ? 

Décaler la livraison de ta commande à la fin du confinement ⏰ pour ne pas exposer les livreurs et les employés des entrepôts avec lesquels nous travaillons est tout à fait possible. Mais à l’heure actuelle, nous sommes bien organisés pour te livrer dans les meilleurs délais avec des conditions sanitaires respectées. 

Mon colis respecte-t-il la sécurité sanitaire ?

Lors de la préparation de ton colis, des mesures d’hygiène drastiques sont prises. Tous nos téléphones sont intégralement désinfectés par traitement antibactérien 🛁, même en dehors des périodes d’épidémie. Nous nous lavons les mains régulièrement, appliquons les gestes barrières et désinfectons les lieux de stockage. Nous t’invitons d’ailleurs à poursuivre ces bons gestes chez toi en suivant nos conseils « Comment désinfecter son smartphone ? ».

Quel est le délai pour renvoyer mon ancien téléphone si je fais un échange ?

Lors d’un échange de smartphone, les délais pour nous envoyer ton ancien téléphone sont toujours fixés à 3 jours, à compter de la réception de ta méthode d’envoi. Tu disposes pour cela d’un kit retour pour nous transmettre ton appareil à échanger : le bordereau de la Poste faisant foi, tu peux dormir sur tes deux oreilles !

Comment être sûr(e) que mon téléphone arrive bien chez Volpy?

Lorsque tu revends ton téléphone chez Volpy, tu reçois un kit retour à ton domicile ou un bordereau d’envoi pour nous envoyer ton smartphone. Tu peux ainsi suivre son bon acheminement grâce au numéro de suivi présent sur le bordereau.

Découvre notre nouvel article de la 2e semaine semaine de confinement : Les bons gestes pour désinfecter ton smartphone.